Revue de presse
Retrouvez ici les derniers éléments de la revue de presse. Les archives sont par là.
- Tranquillité publique à Rezé : un débat policé au conseil municipalUn article de Ouest-France revient sur le sujet de la tranquillité publique abordé au dernier conseil municipal.
- L’asso Oser pilote l’expérience zéro chômeursUn article de Ouest-France revient sur le Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée abordé au dernier conseil municipal.
- Aide à l’Ukraine : 1 000 € versés par la municipalitéUn article de Ouest-France revient sur l’aide à l’Ukraine et le vœu contre les armes nucléaires du conseil municipal de mars.
- En 2022, la Ville investit 22,8 millionsUn article de Presse Océan revient sur le budget de la ville présenté au conseil municipal de mars.
- Un budget qui ne satisfait pas toute la gaucheUn article de Ouest-France revient sur le budget voté lors du conseil municipal de mars.
Communiqués de presse
Retrouvez ici les derniers communiqués de presse. Les archives sont par là.
- Décès du Maire de Rezé, Hervé NeauC’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin le décès de notre Maire, Hervé Neau.
- Couvre-feu étendu à Nantes-Atlantique : bravo monsieur le Maire !Par voie de presse le 31 janvier 2022, Hervé Neau, Maire de Rezé, demande un couvre-feu complet pour l’aéroport de Nantes Atlantique de 22h à 7h. A Rezé à gauche Toute, nous sommes particulièrement heureuses·x de cette prise de position, qui figurait dans notre cahier d’acteur sur l’aéroport en 2019, dans notre programme pour l’élection municipale de 2020, puis que nous avons rappelée dans les magazines municipaux de mai 2021 et de novembre 2021, ainsi qu’en conseil municipal en mai 2021, et en novembre 2021.
- Plus de place pour les piétons et les vélos, à Trentemoult comme ailleursRezé à Gauche Toute réaffirme son objectif de sortie de l’énergie nucléaire, et souhaite rappeler quelques faits aux politiques qui ces derniers temps verraient bien l’implantation d’un réacteur nucléaire en Loire-Atlantique.
- Le nucléaire ne passera pas en Loire-AtlantiqueRezé à Gauche Toute réaffirme son objectif de sortie de l’énergie nucléaire, et souhaite rappeler quelques faits aux politiques qui ces derniers temps verraient bien l’implantation d’un réacteur nucléaire en Loire-Atlantique.
- Demander l’avis de la population sur le devenir de la maison du Port au Blé : une évidenceInitié lors de la mandature précédente, le projet de destruction de la Maison de Quartier du Port-au-Blé est pour le moment confirmé par le maire et son groupe Rezé Citoyenne. Atlantique Habitations projette d’y construire à la place 50 logements, dont 20 sociaux.
Contact presse
Marie Tenailleau : 0251701526 — marie.tenailleau@laposte.net
Vous pouvez aussi nous envoyer un message via la page de contact.